Logo CMIT Adhérez Se connecter

Livres blancs

Trophée start-up Martech 2020 : les start-ups finalistes

Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 8 start-ups finalistes sur cette édition.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2020/11/2020-11-LB-CMIT-Sélection-startups-2020.pdf

Les soft skills du marketing B2B tech en France

Un livre blanc réalisé en partenariat avec le cabinet en ressources Humaines et recrutement Solantis, spécialisé dans le digital et l’IT

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2020/10/2020-10LB-Soft-skills-BAT-05-10.pdf

#martech, comment s’y retrouver dans la profusion des outils marketing

Face à une offre d’outils marketing toujours plus riche, le CMIT fait un focus particulier sur ceux proposés par les Start-ups #martech

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/12/LB-CMIT-Martech-v7.pdf

Trophées Start-up Martech 2019 – Les start-ups finalistes

Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 14 start-ups finalistes sur cette édition.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/12/Livre-Blanc-CMIT-Sélection-startups-2019.pdf

Marketing Stories #3

Cette édition de Marketing Stories dédiée aux CEOs est une formidable opportunité de découvrir comment les dirigeants considèrent la Direction Marketing bien sûr, mais aussi comment ils perçoivent l’évolution du métier et sa place dans le mix stratégique de l’organisation.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/09/190910_CMIT_Marketing-Stories_web.pdf

L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?

L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?

Un livre blanc réalisé suite à une enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre les mois de janvier et d’avril 2019 et recueillant 191 réponses de responsables et directeurs marketing B2B. Enfin, 39 marketeurs et experts de l’influence ont commenté ce livre blanc.

#InfluenceB2B

Retrouvez ci-joint le livre blanc : influenceur B2B-v8

Plus d’informations sur le site du CMIT ou sur le profil LinkedIn

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/06/influenceur-B2B-v8.pdf

Baromètre Hootsuite 2018 — France

Une étude sur l’usage des médias sociaux au sein des entreprises en France, réalisée avec l’agence Visionary Marketing.

Avec la participation de Jean-Denis Garo, Anne-Pierre Guignard, et Michel Mariet  pour le CMIT.

Pour y accéder : https://hootsuite.com/fr/ressources/barometre-2018-fr

Curation : le grand malentendu

Un livre blanc réalisé suite à enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre juin et août 2018 et recueillant 100 réponses. 63% des répondants sont des marketeurs, et 27 % des professionnels en agence marketing ou RP. 95% des marketeurs répondants sont issus du secteur de la Tech. B2B.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2018/09/Livre-Blanc-Curation_web.pdf

Portraits chinois : 18 marketeurs se dévoilent

Cette compilation regroupe les portraits chinois de 18 membres du CMIT publiés de décembre 2017 à juin 2018 sur le blog Culture RP.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2016/12/2018-09-Livre-Blanc-CMIT_Portraits-Chinois_web.pdf

L’accès à l’information et aux #RéseauxSociaux rend-il plus innovante ?

Le CMIT est partenaire du dernier projet d’Alban Jarry réunissant 180 contributeurs (dont Sandrine Avenier et Jean-Denis Garo) autour de thème de l’innovation et des réseaux sociaux.

Pour y accéder : https://albanjarry.com/livre-blanc-innovation/

Les entreprises adhérentes

Centreon Vade Secure Sogeti France HP Ecologic France ITS Integra IBM France Schneider Electric Centreon Vade Secure Sogeti France HP Ecologic France ITS Integra IBM France Schneider Electric