Le CMIT est partenaire du Livre Blanc « 612 rencontres sur les réseaux sociaux » réalisé par Alban Jarry. Composé de deux tomes, ce 4eme livre blanc, sur le thème des réseaux sociaux, propose à la fois les résultats d’une étude réalisée, en mai 2016, auprès de 612 utilisateurs professionnels se connectant à 99% chaque semaine aux principaux réseaux sociaux professionnels. Il intègre des textes écrits par trois membres du CMIT : Jean-Denis Garo – Mitel, Sandrine Rollin – NetApp et Maud Samagalski – HPE
En Mai 2015, Oracle Marketing Cloud et Crain Communications ont interrogé 119 professionnels marketing B2B impliqués dans le marketing digital sur leur vision, leur pratique et leur conception du « marketing moderne » Ce livre blanc, sponsorisé par Oracle Marketing Cloud, en partenariat avec le CMIT, présente les résultats de cette étude.
Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem – l’Association Nationale des Professionnels du Marketing – et l’agence Visionary Marketing pour lancer en 2015 le premier baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux en France. Avec la participation de Jean-Denis Garo pour le CMIT.