Logo CMIT Adhérez Se connecter

Livres blancs

612 rencontres sur les réseaux sociaux 

Le CMIT est partenaire du Livre Blanc « 612 rencontres sur les réseaux sociaux » réalisé par Alban Jarry. Composé de deux tomes, ce 4eme livre blanc, sur le thème des réseaux sociaux, propose à la fois les résultats d’une étude réalisée, en mai 2016, auprès de 612 utilisateurs professionnels se connectant à 99% chaque semaine aux principaux réseaux sociaux professionnels. Il intègre des textes écrits par trois membres du CMIT : Jean-Denis Garo – Mitel, Sandrine Rollin – NetApp et Maud Samagalski – HPE

Pour y accéder : https://albanjarry.com/livre-blanc-reseaux-sociaux/

Portrait du responsable marketing moderne

En Mai 2015, Oracle Marketing Cloud et Crain Communications ont interrogé 119 professionnels marketing B2B impliqués dans le marketing digital sur leur vision, leur pratique et leur conception du « marketing moderne » Ce livre blanc, sponsorisé par Oracle Marketing Cloud, en partenariat avec le CMIT, présente les résultats de cette étude.

Pour y accéder : http://fr.slideshare.net/rribault/portrait-du-responsable-marketing-moderne

Les Médias Sociaux et les Entreprises Françaises

Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem – l’Association Nationale des Professionnels du Marketing – et l’agence Visionary Marketing pour lancer en 2015 le premier baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux en France. Avec la participation de Jean-Denis Garo pour le CMIT.

Pour y accéder : https://hootsuite.com/fr/ressources/white-paper/barometre-hootsuite-2015

Baromètre CMIT & Humeurs-Marketing.fr du Moral des responsables marketing – Mars 2016

Pour y accéder :

Les entreprises adhérentes

Econocom Magic Software Centreon Mitel IBM France Google for Work ITS Integra Schneider Electric Econocom Magic Software Centreon Mitel IBM France Google for Work ITS Integra Schneider Electric