Ce livre blanc réalisé par le CMIT et IT Social rassemble les résultats d’un sondage mené auprès de 103 DSI. 14 DSI et 18 marketers commentent les résultats.
Ce livre blanc rassemble 44 contributions de marketers du CMIT publiées sur IT Social en 2017 et analysant semaine après semaine l’actualité digitale.
Le CMIT est partenaire de ce guide édité par le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA). Un guide à destination des éditeurs de logiciels leur présentant 6 leviers d’acquisition de trafic web à intégrer dans leur stratégie de marketing digital.
Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit nouvelles histoires de marketing racontées par ceux qui le créent et qui le vivent. Un livre blanc réalisé pour le CMIT par Swimmingpool (nouveau nom d’Actance) en octobre 2017.
Désormais, les entreprises peuvent difficilement se passer du canal e-mail. Malgré l’apparente facilité de toucher de nombreuses cibles potentielles en quelques clics, une campagne e-mailing ne s’improvise pas. Un livre blanc CMIT et Nomination, basé sur une nquête menée en mai 2017 auprès de 80 décideurs en charge des campagnes e-mailing BtoB, décisionnaires ou observateurs. 66% de PME, 23% d’ETI, 11% de grands comptes basés en France.
Un livre blanc CMIT, basé sur une enquête qui recueille 170 réponses, l’enquête a été opérée via un questionnaire mis en ligne d’octobre 2016 à juillet 2017. 25 contributeurs membres du CMIT commentent les résultats.
Un livre blanc Faber Content & CMIT, basé sur une enquête qui recueille 100 réponses, l’enquête a été opérée via un questionnaire mis en ligne le 17 janvier 2017. Se sont ajoutés plusieurs entretiens téléphoniques ainsi que des conversations par mail pour recueillir des citations de 25 contributeurs.
Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit histoires de marketing racontées par ceux qui le créent et qui le vivent. Un livre blanc réalisé pour le CMIT par Actance en décembre 2016.
Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem et l’agence Visionary Marketing pour relancer en 2017 son baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux en France. Avec la participation de Jean-Denis Garo pour le CMIT.