Marketo
Marketing First depuis le début
En 2006, Phil Fernandez et ses cofondateurs ont commencé à démarcher des directeurs marketing par téléphone. Et ainsi leur demander ce qui les empêchait de dormir la nuit. Lorsque l’un d’eux leur a avoué être sous pression car le conseil d’administration l’avait chargé de fournir des données concernant le retour sur investissement marketing, les trois cofondateurs ont décidé de créer Marketo séance tenante. Leur mission : aider les marketeurs de tous horizons à répondre à ces questions difficiles et à interagir avec leurs clients de manière plus riche et plus personnalisée.
Fondé par des marketeurs, pour les marketeurs
Marketo s’est imposé comme leader de l’automatisation marketing. Mais les marketeurs sont au cœur de notre société, fondée par eux et pour eux. Chaque matin, nous nous réveillons en nous demandant comment faciliter le travail de nos collègues marketeurs. Cette passion a pris la forme de la communauté dynamique Marketing Nation®. Elle se compose de marketeurs, clients et partenaires qui s’impliquent dans notre solution et représentent pour nous une source d’inspiration quotidienne.
Les valeurs de la Team Purple
Marketo est également un lieu de travail unique. La Team Purple, autrement dit la famille Marketo, est soudée par nos valeurs fondamentales : la passion du client, la priorité donnée aux résultats. Ainsi que la sincérité, la cohésion de l’équipe et la recherche d’excellence. Nous croyons en la force des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Enfin, nous les consolidons en nous mettant à leur service et en valorisant la diversité et le talent de nos employés.