Nomination
Nomination fournit des solutions d’efficacité commerciale et marketingqui permettent aux entreprises d’atteindre jusqu’à 30% de performances additionnelles. Depuis plus de 15 ans, nous collectons et surveillons le parcours détaillé de 250 000 décideurs pour produire des signaux d’affaires et aider nos clients à détecter des opportunités qualifiées. Grâce à des services personnalisables et simples d’utilisation, nous les accompagnons dans la bonne exploitation de nos informations et aidons ainsi des acteurs comme Deloitte, Bateaux Parisiens, IBM, Stade Français… à accroître leurs taux de transformation en communiquant le bon message, au bon contact, au bon moment.
Faites nous part de votre NOMINATION
Pour en savoir plus sur nos services rendez-vous sur : www.nomination.fr
RETROUVEZ CI-DESSOUS LES DERNIÈRES NOMINATIONS
Argo : Product owner & sales managerNomination, le 20 mai 2019 – Jérôme Idelon a été promu product owner & sales manager d’Argo, à ce poste depuis février 2019. Argo vient de lever 2 millions d’euros. Jérôme Idelon, master II entrepreneuriat – EMLYON Business School (2011), ESTA (2010), a réalisé le parcours suivant : |
|
STIME (Groupement des Mousquetaires) : Directeur de l’accélérateur Mousquetaires et des partenariats InnovationNomination, le 20 mai 2019 – Vincent Petillo a été promu directeur de l’accélérateur Mousquetaires et des partenariats Innovation au sein de STIME, à ce poste depuis février 2019.Vincent Petillo, KEDGE (2007), maîtrise économie et gestion – Université Paris 10 Ouest Nanterre la Défense (2005), a réalisé le parcours suivant : * 2013-2019 : Intermarché, responsable du pôle Innovation marketing et Projet stratégiques. |
|
Worldline : Directeur omnichannel solutionsNomination, le 20 mai 2019 – Frédéric Loos est promu directeur omnichannel solutions de Worldline, à ce poste depuis avril 2019. Il succède à Giulio de Tadeo. Il est membre du comité de direction et conserve ses fonctions de chief merchant officer.Frédéric Loos, 45 ans, executive MBA – HEC (2018), Novancia Business School Paris (1998), a réalisé le parcours suivant : * 2014-2018 : Verifone; global vice president omnichannel. |
|
|
|
Fretlink : Head of sales & marketingNomination, le 13 mai 2019 – Cathy Sartorio est promue head of sales & marketing de Fretlink, à ce poste depuis avril 2019. Fretlink vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros auprès d’Edenred Capital Partners ainsi que TIP, spécialiste de solutions de location, d’entretien et de réparation de semi-remorques.Cathy Sartorio, DEESMA marketing et communication – Medicis (2002), master II histoire de l’art – Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis (2001), bachelor event, tourism & hospitality – medicis (1999), a réalisé le parcours suivant : * 2019-2019 : Fretlink, consultant marketing et communication. |
|
Lemon Way : Chief product officerNomination, le 13 mai 2019 – Gilles Réant a été nommé chief product officer de Lemon Way, à ce poste depuis février 2019. Il est sous la responsabilité directe d’Antoine Orsini, chief executive officer. Ainsi, il est chargé de piloter le département Innovation. Gilles Réant, diplôme d’ingénieur en sciences informatiques – Polytech Nice Sophia (2006), a réalisé le parcours suivant : |
|
Fretlink : Responsable des partenariats industrielsNomination, le 13 mai 2019 – Virginie Lavigne a été nommée responsable des partenariats industriels de Fretlink, à ce poste depuis septembre 2018. Elle est ainsi en charge de la prospection de l’entreprise et de l’acquisition de nouveaux clients Grands Comptes, TPE, PME. Par ailleurs, Fretlink vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros auprès d’Edenred Capital Partners ainsi que TIP, spécialiste de solutions de location, d’entretien et de réparation de semi-remorques.Virginie Lavigne, master commerce international, marketing – NEOMA (2018), a réalisé le parcours suivant : * 2018-2018 : Groupe L’Occitane, assistant responsable grands comptes. |
|
Swikly : Customer success executiveNomination, le 13 mai 2019 – Meline Bernardi est nommée customer success executive de Swikly, à ce poste depuis mars 2019, sous la responsabilité directe de Shaun Wourm, président cofondateur. Ainsi, elle est en charge de l’organisation d’événements (salons et événements commerciaux), de la relation client, et de l’organisation des équipes supports. Swikly a procédé à sa première levée de fonds d’1,5 million d’euros.Formation et diplômes : master management commercial – INSEEC (2018), licence commerce AES – IAE Lyon (2016). © Copyright Nomination 2019 |
|
Fretlink : Responsable marketing opérationnelNomination, le 13 mai 2019 – Marina Tatangelo a été nommée responsable marketing opérationnel de Fretlink, à ce poste depuis septembre 2018, en remplacement de Pierre Vétois. De plus, Fretlink vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros auprès d’Edenred Capital Partners ainsi que TIP, spécialiste de solutions de location, d’entretien et de réparation de semi-remorques. Ainsi que, Marina Tatangelo, master II international business development and management – IDRAC (2016), a réalisé le parcours suivant : * 2017-2018 : Adneom, business manager. |
|
Bloomin : Responsable marketing et communicationNomination, le 13 mai 2019 – Julie Portais a été nommée responsable marketing et communication de Bloomin, à ce poste depuis janvier 2019. Bloomin vient de lever 1,2 million d’euros. Puis, Julie Portais, majeure Entrepreneurs – HEC (2016), licence histoire – Université Paris 4 Sorbonne (2013), a réalisé le parcours suivant : |